Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
30 juillet 2011

Oh la la...

Ca va faire deux semaines que j'ai rien écrit sur mon blog... C'est pas bien !!! Ce n'est pas que j'ai rien de nouveau à y mettre, mais plutot que je ne trouve pas le temps de coudre et de mettre mon blog à jour. Et c'est pourtant pas l'envie qui me manque. Enfin, bref...

Encore des vieux trucs à vous montrer.

Puisque l'été a enfin décidé de venir faire un tour par chez nous, voici un dos nu pour Maureen (qui date de l'an dernier...), parce qu'il commence vraiment à faire chaud !

P1090060

P1090062

Patron : "Fait main" de juin 2010 en taille 8 ans. Tissus : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Maureen <br /> <br /> tu me suce puis je t'encule profond
G
J'aime beaucoup les dos-nu, celui-ci est très sympa; Pour cet été dommage que ce ne soit pas bien beau avec un sous-pull dessous !
A
Très joli ! Voilà typiquement le genre de tissu dont je ne saurais quoi faire (et que je n'achète donc pas), mais je vois qu'il peut avoir un très joli rendu, très fille...
M
j'adore les dos nu ! et ta puce est magnifique.<br /> Et moi, elle vient quand la chaleur par ici ? :(
F
le dos nu est joli et ta fille ravissante !!!
Publicité