Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
12 août 2011

Sofia 2

Finalement, Clémentine a préféré une sofia avec son tissu papillon plutôt que la robe boule du livre japonais. Pas de problème ! Bon par contre, elle est bien longue parce que je lui ai fait une taille 6 ans alors qu'elle met du 5 ans du commerce (au moins, elle la mettra longtemps). Petite modification par rapport à celle de Maureen : j'ai fait des ourlets roulottés sur le volant au lieu des ourlets classiques.

sofia-clecle

Patron "Sofia" de Madame Maman - Taille 6 ans - Tissu coton imprimé de Mondial Tissus

sofia-filles

Allez, la prochaine sera pour Raphaëlle. Comme ça elles auront toutes leur Sofia ! (Et moi je serai une pro des fronces)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes toutes ces sofia !
B
c'est bien mignon tout ça
M
elle est super mimi dans sa robe ! ça fait grande dame....
E
très jolies ces robes, moi je trouve qu'elles tombent très bien !!! bravo
M
très belles tes 2 poupées ! Et, tu as raison, vaut mieux trop long que trop court ...
Publicité