Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
6 septembre 2011

Un petit cadeau pour Ambre

Sa maman voulait un sarouel pour sa fille, mais le sarouel des IPBB ne me plait pas du tout (je le trouve beaucoup trop "carré"). J'ai donc improvisé un petit patron tout simple avec de jolies poches plissées sur les fesses. Et je me suis dit que ça serait très joli avec un tablier croisé dans le dos des IPBB ! Alors voilà le résultat :

sarouel-ambre

Sarouel : Patron : VLike - Taille 12 mois - Lin Chocolat Mondial Tissus et poches en coton fleuri Indigotex

tablier-ambre

Patron : Intemporels pour bébé - taille 12/18 mois - Lin chocolat Mondial Tissus et coton fleuri Indigotex

Toujours aussi simple à coudre ce petit tablier !

Alors, ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup votre réalisation. Je suis comme vous, je trouve celui des IPBB trop carré et n'osais pas me lancer dans du Home Made, mais je crois que là, voyant votre réalisation, je vais me laisser faire et l'association avec les petit tablier est vraiment très mimi. <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites , je vous mets dans mes liens favoris et m'inscris à votre newsletter. A bientôt.<br /> Nicolette
F
Je commence une période sarouel, celui ci est bien beau !
V
Très réussi ce petit ensemble! Les couleurs sont craquantes! Bravo pour le patron "home made"!
M
C'est craquant !!
Publicité