Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
28 septembre 2011

Mes premiers appliqués à la machine

Voici une petite couture que je voulais faire depuis que j'ai vu quelques jolis exemplaires par-ci par-là sur le net. C'est la turbulette japonisante de Kallou (patron et explication à télécharger par ). Elle est très très simple à faire et elle est super mignonne. Je l'ai faite en 12 mois, mais je crois que j'aurais dû la faire en 6 mois car elle est un peu trop grande pour n°4... Enfin elle lui ira dans quelques mois... Allez ! Les photos :

Turbulette

Patron : Turbulette japonisante de Kallou en 12 mois -
Tissus : polaire double face Mondial tissus, biais fleuri Tissus price, appliqués coeurs offert pas Laura

Si j'avais assez de tissus et de biais, je la referai bien en 6 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette turbulette, bravo !!
V
Très réussie, j'adore ce modèle en "black and white"!
P
Très jolie, cette turbulette. J'ai repéré le modèle depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé le temps et l'occasion de la faire. La tienne est vraiment réussie et les trois petits coeurs alignés sont à croquer. Adorable !
M
Trsè réussie cette petite turbulette
A
très jolie<br /> merci pour le lien <br /> à bientôt
Publicité