Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
3 octobre 2011

Première Galway

Bon, je ne savais pas trop par quoi commencer et j'ai retrouvé un tout petit bout de tissu fleuri. Je me suis donc dit qu'il irait très bien pour une petite Galway de "C'est Dimanche" pour n°3. J'avais justement de la popeline violette assortie et des jolis boutons. Et voilà en quelques heures le résultat obtenu:

galway

Patron "Galway" avec col assymétrique de C'est Dimanche en 3 ans - Tissus et boutons Mondial Tissus

Il ne me reste plus qu'à trouver un bas coordonné à faire. Alors vous en pensez quoi ? Pantalon ou jupe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle ... ce petit col est adorable !
G
magnifique !<br /> <br /> avec une jupe ou un sarouel pour moi ! ;)
L
SPLENDIDE, bravo ^^
M
Très belle galway. je verrais bien aussi un petit sarouel pour aller avec ;)
V
Vraiment très jolie cette version en deux tons! Moi je verrai bien ce galway avec le pantacourt comme celui des intemporels avec la même popeline violette!
Publicité