Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
8 octobre 2011

Encore !!!

Ben oui !! Encore un petit craquage en bonne et due forme... En même temps, si je veux participer au concours qu'elle a lancé, il faut bien que je l'ai ce livre. Voici donc mon dernier achat, il sort tout juste de la voiture et je l'ai déjà parcouru en long en large et en travers !

creationsacoudrepourlanuit1

Un joli livre, plein de coutures pour la nuit : chemises de nuit, pyjamas, mais aussi robes de chambre, doudous, chaussons et range pyjama !! La question qui se pose maintenant, c'est : "Par quoi je vais commencer ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il est magnifique!!! Je pars demain en quête de tissu pour me lancer avec joie sur certains de ces modèles, mais j'ai le même dilemne: j'ai envie de tout faire!<br /> Merci pour le lien vers la turbulette japonisante, je viens de recevoir le patron!<br /> Gaëlle
E
merci pour le com sur mon blog ! <br /> C'est sûr il est magnifique ce livre, moi aussi je savais par quoi commencer et puis pas eu le choix quand la puce l'a trouvé sur la table et a mis son nez dedans !<br /> Ethanielle.
M
mais d'un autre côté, comment ne pas faire autrement ? ;) C'est trop tentant! En plus, tu as vu comme ce livre est beau? une merveille!!
V
Ben oui...t'as pas le choix! Il fallait bien l'acheter ;-) ! Pas moyen de faire autrement!!!
Publicité