Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
13 octobre 2011

Du bleu !

Pour ce défi 13 du mois d'octobre, voici une petite Galway pour n°4. Très rapide à coudre (2h montre en main, juste le temps de la sieste en fait !), j'ai pris la version toute simple avec quand même le col asymétrique que j'adore. Bon, ça aurait été encore plus joli avec un col bleu marine, mais bon, j'en avais pas sous la main... Elle est fermée par des boutons pression dans le dos.galway2

Patron "Galway" de C'est dimanche avec le col asymétrique en taille 6 mois - Tissu Indigotex

Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est ici :

 banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle me tente de + en +... joli défi bravo! (et ta puce à croquer!! rhoo que ça redonne envie d'un tout petit petit! :D)
V
Adorable bout de chou! Vraiment réussi ce galway! Et c'est vrai que tu es drôlement rapide!
I
très mignon!
3
J'aime beaucoup ta version !<br /> Par contre,tu es bien plus rapide que moi,j'ai dû mettre en fractionné bien 3h30...
Z
2h... eh ben, bravo !!
Publicité