Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
23 octobre 2011

Des pommes et des prunes

Comme il commence à faire bien froid, j'ai fait des robes de chambre à n°2 et n°3. Le modèle vient bien sûr du livre de Nadège Saladini (HER Little world) "Créations à coudre pour la nuit". Voici donc ma première participation au concours qu'elle nous propose. imperiale2

Patron "Impériale" de HER Little world, taille 4 et 6 ans - Tissus Mondial Tissus

imperiale1

J'ai fait du 4 ans pour n°3 qui met du 3 ans du commerce et du 6 ans pour n°2 qui met du 5 ans de commerce. C'est un peu long aux manches, mais bon, il n'y avait pas les tailles intermédiaires et au moins ça durera plus longtemps.

Par contre grosse déception : une autre personne a choisi exactement les mêmes tissus que moi pour faire le même modèle... Snif... La seule différence, c'est le biais, j'ai choisi un biais fushia pour mes finitions alors qu'elle a fait un biais avec le tissu pommes et prunes. Bouhouhouh... C'est trop nul...

Bon allez, on se motive pour faire la suite ! J'espère que j'aurai le temps de tout faire : plus qu'une semaine et ça sera à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trèssss jolies ces impériales et tes poulettes aussi.<br /> bonne chanceeeee
L
Je les trouve très jolies tes impériales et les puces ont l'air ravies!
V
Ton travail est très beau quand même! Et tes puces en sont très contentes alors...c'est tout ce qui compte! ;-)
F
Désolée, je suis "l'autre" ;) (mais c'etait il y a déjà deux semaines !) Comme quoi ces deux tissus etaient fait pour aller ensemble ! ;)
Publicité