Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
11 novembre 2011

Merci !

Alors voilà, je n'ai pas gagné le concours de HER Little world... Mais il faut dire que les gagnantes avaient tout à fait mérité leur prix. Leurs réalisations étaient vraiment superbes et ont du demander énormément de travail (avec de la broderie, et tout, et tout ! oui oui). Alors moi, avec mes petites tenues toutes simples, je n'avais aucune chance ! Je tenais simplement à remercier toutes les personnes qui ont voté pour mes réalisations. Merci, merci, merci ! Et puis je n'ai pas tout perdu, puisque Nadège (la créatrice) a offert à toutes les participantes un bon de 4€ dans sa boutique. Merci beaucoup Nadège ! J'attends de voir les nouveautés qui arriveront après le Salon Création et Savoir Faire !

Et puis ce n'est pas parce que le concours est terminé qu'on ne peut plus coudre pour la nuit ! Voici donc Câline que je n'ai pas pu faire à temps pour le concours . J'ai su que je la ferai dès que je l'ai vue ! J'adore ! Mais ce que j'aime le plus, ce sont ses 4 oreilles ! oui oui, 4 ! J'adore ! Et puis les petites poches boutonnées aussi sur les oreilles. En plus j'avais assez d'éponge de bambou toute douce et de rembourrage pour poupée. Et voici donc le résultat :

caline

Patron Câline de HER Little world -
 Eponge de bambou et chutes de flanelle de chez Couche Nature et popeline violette Mondial Tissus

Reste plus qu'à lui faire une petite tenue ! Alors, vous la trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est très réussi et ces couleurs st très tendres!
Publicité