Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
8 janvier 2012

N'aurais-je rien oublié en 2011 ?

Mais oui ! Le fameux swap Citronille ! Au fait, "swap" ça veut dire échanger en anglais. Donc il fallait faire une couture à partir d'un patron Citronille et faire (ou acheter) une décoration de Noël.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Crystelle :
Pour la couture : une jupe qui tourne pour n°2 (n°1 est trop trop jalouse !!!!) qui lui va super bien !
Pour la déco de Noël : un père noël et un sapin tous dorés
En plus, il y avait le patron Citronille "Marjolaine" (chouette, je vais encore pouvoir faire plein de couture !!) et plein de sucettes en chocolat pour les petites gourmandes !

Encore merci à Crystelle pour ce bel échange !

Allez ! Photos !

swap3

De mon côté, j'ai fait un petit colis pour Marmoote. Une cousette pour son garçon et une pour sa fillette. Seul problème : J'avais pas de tissus pour garçon !!!!! Après quelques clics sur la Farandole des Tissus et quelques jours de livraison (2 ou 3, je sais plus, pas grand chose quoi), le problème est résolu. Ensuite, comme elle n'a pas les Intemporels pour contes de fées, j'ai choisi de piocher dedans les patrons mais pas pour faire des déguisements, juste pour faire quelque chose d'original qu'ils pourraient porter facilement. Bon assez de blabla. Photos !

gilet

Patron "Gilet du Prince des fleurs" par Citronille - taille 2 ans -
Lainage anthracite tout doux de MT et coton imprimé "Stop and Go" de Mickael Miller

cape

Patron "Cape du petit chaperon rouge" par Citronille - Taille 6 ans -
Lainage anthracite tout doux de MT, imprimé fleuri de mon stock et petites broderies à la main (ben oui, parce que j'ai pas de brodeuse...)

Pour la déco de Noël, j'ai fait des pochettes berlingot (tuto ici) à suspendre dans le sapin et à remplir de petites surprises (j'en avais déjà mis quelques unes dedans). Et pour la surprise, j'ai pris le patron Carlotta et du chocolat pour les plus gourmands.

swap2

Voilà ! Alors, ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bien beau swap !!<br /> <br /> belle journée !
Publicité