Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
25 janvier 2012

J'aime le Maïs !

dans une salade composée, en pop corn... hum un délice ! Mais non, vous n'êtes pas sur un blog de cuisine. Et je ne parle pas de ce maïs là. Je parle de Grain de maïs et de son livre Grains de couture pour enfants que je me suis empressée d'acheter (vu que je n'ai pas été assez sage pour que Papa Noël me le mette sous le sapin...). Ce livre est bourré de jolies choses. Et le choix fut vraiment très très difficile ! J'ai longtemps hésité, et c'est finalement papa qui a tranché. Ca sera Capella* qui fera la couverture chez moi aussi !

Après avoir fait les soldes chez Madame Maman et Mondial Tissus, j'ai passé quelques heures derrières mes machines. Ah oui, parce que le plastron il est superbe, mais j'y ai mis du temps (3 bonnes heures quand même !) car je le voulais parfait ! Allez les photos :

capella

Patron "Capella*" de Grain de Maïs - Taille 6 ans - Velours Milleraie aubergine de "Madame Maman",
popeline beige et boutons Mondial Tissus et Liberty Fairford offert par Papa Noël

Alors, vous en pensez quoi de ma version de Capella ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Faut vraiment que je m'y mette!
L
C'est superbe ! J'adore ! Bravo !!!<br /> <br /> Céline
P
un régal, ce petit maïs!!!
G
Magnifique plastron !! Ca me donne envie de la faire cette tunique ;o) (ça tombe bien j'ai le livre...)
V
Ta version est superbe! J'aime beaucoup les tons choisis! Et tes tissus...des merveilles! Bravo au mannequin aussi!
Publicité