Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
6 mars 2012

On repart avec de la couture !

Dans la liste des petites commandes, il y avait un sac à main... un grand sac à main. Un sac à main, comme le mien mais en plus grand. Il le fallait assorti à un manteau marron et une écharpe blanche, beige et marron. Il existe un très grand choix de tissus marrons... Mais par le plus grand des hasards, j'ai trouvé un joli tissu tout à fait dans les tons (non, non, je ne bavais pas devant sa photo depuis plusieurs mois déjà). Vous le connaissez sûrement : c'est le Liberty Mitsi en colori spécial "chocolat et taupe" (et prix spécial aussi ! Aïe le porte-feuille !!!) Ah qu'il est beau !!! Associé au sergé léger taupé de la même boutique (Stragier), j'adore !!!

Revenons-en au sac en question. Alors, par rapport au mien (que j'ai même pas pris en photo, ni écrit d'article dessus... bouh ! Pas bien !!!) il a plein de poches !! 2 poches extérieures, 3 poches intérieures et un poche zippée intérieure. La lanière est réglable pour pouvoir l'ajuster. Et y a un jouli petit pioumse (patron Ah non pas elle) pour la déco ! Ensuite, je me suis dit (vu qu'il me restait un petit peu de tissus) que ça serait trop classe un porte feuille assorti ! Et voici donc le résultat :

SacAlex

Sac à main et porte feuille : Patron maison, Pioumse : patron Ah non pas elle - Tissus Mitsi chocolat et taupe et Sergé léger de chez Stragier

Alors, vous en pensez quoi ?

Moi, je dis : Merci Sister de m'avoir permis de travailler d'aussi beaux tissus !!! (Ben oui, parce que le sac, il est pour ma soeur en fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il et trop beau je veu le meme
Publicité