Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
8 mars 2012

Pour moi !

Bah oui, pour changer un peu, j'ai fait une petite couture pour moi ! J'avoue, c'est un craquage complet... J'avais envie d'une cape depuis quelques temps, j'avais un lainage qui attendait depuis plusieurs mois et Vanessa Pouzet nous sort une jolie cape pour femme. Alors moi, ben j'ai pas résisté longtemps ! Après avoir vu plusieurs réalisations aussi belles les unes que les autres, je fonce à sa boutique  pour commander le patron. Je l'imprime, je le scotche et je le découpe et voilà, tout est prêt ! (J'adore les patrons PDF, on les a tout de suite !!!)

Quelques coups de ciseaux, et quelques coutures et voilà le résultat :

cape2

"Trendy Cape" patron Ah non pas elle, grande taille - Lainage et doublure Mondial Tissus - Ceinture Kiabi

Pas de grandes difficultés dans ce modèle, si ce n'est le surpiquage du bas de la cape pour que tout tombe joliement (j'ai du découdre plusieurs endroits...).

Alors, vous préférez avec ou sans ceinture ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette cape et moi aussi j'aimerais savoir a quoi correspond cette taille maxi,car c'est la seule raison qui me fait hésiter a commander!<br /> <br /> en tout les cas bravo pour ton travaille
L
J'aime beaucoup ce modèle, mais j'aimerai savoir à quoi correspond cette "grande taille" 44-46-48 ? plus? Pourriez-vous me le dire ?
L
Parfait avec ou sans ! un faible pour "sans".<br /> <br /> Mais quelle réussite, bravo !
M
Je connais ses patrons et je les trouve si jolis. Ah non pas elle propose de très jolies créations.<br /> <br /> Et votre réalisation est une réussite. J'aurais presque envie de tenter de m'y essayer aussi.<br /> <br /> En tout cas, pour moi, c'est clairement sans ceinture que je préfère la cape.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité