Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
24 mars 2012

Ah non pas [encore] elle !

Ben oui, je suis fan !!! Et à la maison il y a pleins de jalouses : ce modèle est vraiment joli, mais il ne va pour le moment que jusqu'au 3 ans. Et pour tout dire, il va tout juste à n°3. J'aurai du écouter les bons conseils de Vanessa et rallonger les bretelles (quitte à les recouper ensuite...) car pour la peine, elle peut juste nouer la tunique autour du cou, pas de bretelles croisées dans le dos cette fois-ci (mais je me rattraperai pour celle de n°4 !)

Alors, je disais que le modèle est joli, mais pas si simple que ça ! Il y a des plis partout : des plis creux, des plis religieuses. Tout ça c'est bien joli ! Mais pour faire des plis bien réguliers et bien droits... hum, c'est pas si facile.

Voici donc en photos, ma version de la Little Miss Sunday avec ses plis religieuses pas réguliers, ses plis creux pas centrés :

sunday

Patron "Little Miss Sunday" de Ah non pas elle, taille 2-3 ans -
Tissus Sergé léger taupé de chez Stragier et imprimé Marguerite Crème Timeless Treasures de la Farandole des Tissus

Et vous avez vu, j'ai piqué les petites fleurs de la Pin [Up] pour décorer la robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi ce modèle! Il va trop bien à ta petite frimousse ;-)<br /> <br /> bises
K
Ta version est très jolie! Et rassure-toi on ne voit pas les petits défauts dont tu parles :)
S
très joli modèle,elle est ravissante ta petite dedans!!<br /> <br /> merci aussi pr ton passage chez moi ;)
E
Elle est vraiment très jolie !!!
G
Elle est vraiment superbe cette robe, tous ces plis c'est magnifique !!
Publicité