Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
13 avril 2012

Alice

Voici une nouvelle venue à la maison ! Apportée à Noël par un mystérieux personnage, elle attendait sagement dans son petit sac en papier rose. (en même temps, quand on est en pièces détachées, on peut pas faire grand chose...)

J'avais ouvert et regardé un peu, il y a plusieurs mois semaines, mais il fallait tout faire à la main ! Alors, je l'ai laissée un peu de côté car j'avais d'autres projets en cours. Et puis cette semaine, je sais pas trop pourquoi, j'ai eu envie de m'y mettre. Et pourtant j'avais des choses à faire !! (à voir dans un prochain post, bien sûr ;))

Bon, je sais, elle est encore toute nue, mais les vêtements viendront bientôt ! Du HER Little World, évidemment !

Allez, photos !!

alice

Comme vous vous en doutez, elle ne plaît pas qu'à moi... N°3 veut la prendre dans ses bras tout le temps, n°1 passe son temps à la coiffer. Et encore, elle n'a pas de vêtements, sinon, je suis sûre que n°2 me l'aurait piquée aussi !!!

Hum, je crois qu'il va vite falloir que je passe une petite commande chez Marotte et Cie si je ne veux pas voir ma poupée disparaître "mystérieusement" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité