Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
10 mai 2012

Bientôt 1 an !

1 an que je partage avec vous ma passion pour la couture, 1 an que je lis vos gentils messages... Que le temps passe...

Cet anniversaire est pour moi l'occasion d'organiser un petit jeu, pour vous remercier de votre fidélité, à vous toutes et tous (je ne voudrais pas froisser les hommes qui me lisent si ils existent !) qui lisez mon blog, qui me laissez (ou non, y a rien d'obligatoire !) un petit commentaire sur ce que vous aimez, ce que vous aimez moins.

Je vous propose donc de gagner une poupée comme celle là :

1an

Mais pas, celle là, hein. Celle-là, elle est à moi !!! Déjà que je me la fais piquer par n°1, n°2, et n°3 régulièrement... (ouf, n°4 est encore trop petite !)

Non, je vous propose de gagner une poupée à votre image. Le gagnant aura le droit de choisir la couleur des yeux, des cheveux etc. C'est pas beau ça ? ça vous plaît ?

Pour participer au jeu, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article AVANT le 24 mai 2012 à 23h59. Un seul commentaire par personne sera pris en compte. Le tirage au sort aura lieu le 25 mai 2012 (date anniversaire)

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en faisant ce qui suit (indiquez moi dans votre commentaire si vous l'avez fait !):
- Inscrivez-vous à la newsletter ou Aimez ma page Facebook = 1 chance de gagner en plus
- Partagez sur votre blog ou page Facebook = 1 chance de gagner en plus (vous pouvez copier l'image ci-dessus et mettre le lien vers ce post !)

Allez, c'est parti et rendez vous le 25 Mai pour le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en vous souhaitant une aussi belle année que celle passée , je tente ma chance pour gagner cette magnifique poupée pour mes petites filles Lola , Emmy et Apoline <3<3<3 . J' aimerai etre comme vous aussi douée dans vos realisations . Amicalement .<br /> <br /> ....<br /> <br /> Je vais de suite m' inscrire à la newsletter et je partage sur mon FB
M
Bonsoir, bon bloganniversaire!!!!!J'ai adoré regarder tes realisations en couture.Je viens de me lancer moi aussi mes enfants sont ravis.Merci de nous faire partager tes coutures ,j'ai aimé me promener sur ton blog et je continuerai de te suivre avec plaisir,et je croise les doigts pour le tirage au sort je me suis inscrit à ta newsletter<br /> <br /> Bonne soirée
C
une belle découverte chez toi alors oui je partage sur FB et je m'inscrit sur NL ...peut être une création de toi pour ma futur puce d'août ce serait très sympa.bon anniblog
L
je decouvre ton blog via toulabeille....il est tres sympa je te souhaite un tres joyeux anniblog......<br /> <br /> je participe a ton jeu...c'est genial..une poupée ma penelope en raffole!!!!je m-inscrit a ta NL...et je clique j'm sur FB
B
Bon anniversaire. Je tente ma chance. Je suis sûre que cette jolie poupée sera adoptée par une de mes 4 bobinettes sans difficulté.<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com sur mon blog.
Publicité