Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
25 mai 2012

Bon anniversaire, petit blog !!

Et un grand merci à vous toutes qui avez participé à mon petit jeu !!! Malheureusement, il n'y aura qu'une seule gagnante.

Alors après un décorticage de tous les messages, une vérification de toutes les inscriptions, partages et tout et tout, une petite impression de tous les petits noms en simple, double ou triple exemplaire, un petit découpage et un petit pliage de tout ces petits papiers, on en arrive là !!

P1160337

Une petite main innocente trainait par là...

P1160336P1160339P1160341

Et on mélange et on mélange et on choisit un petit papier...

P1160342

Et on ouvre le petit papier...

(C'est long, hein ? ^^)

 P1160343

Et voilà !! Et avec le sourire en plus !

Retrouvons le petit com dans la liste :

Je joue ! une si jolie poupée plairait bien à ma petites soeur, et j'ai relayé sur mon blog.

Posté par Severine34, 15 mai 2012 à 17:14

Félicitations Séverine34, tu es l'heureuse gagnante de mon premier Anniblog ! (Je t'envoie un mail dans la journée pour les détails)

Et merci encore à toutes les autres participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante, un petit jeu par ici http://chezvalou.blogspot.fr/2012/05/ouverture-dun-nouveau-blog-de-swap-et.html si ça te dis, bisous
B
Bravo à Séverine, heureuse gagnante d'une bien jolie poupée.
C
Séverine je suis ta nouvelle sœur cela ne te dérange pas LOl.On tentera l'année prochaine et en attendant encore merci.Bonne soirée a toutes
L
Bravo à Severine !
S
Waouh ! Merci beaucoup ! Je suis super contente (même si elle n'est pas pour moi...) ! C'est ma petite sœur qui va être ravie ! Je ne pensais pas du tout gagner, je suis vraiment contente ! Et merci encore pour ce superbe cadeau !
Publicité