Il va y en avoir, c'est certain ! Je me suis posée beaucoup de questions par rapport à ce blog, car comme vous avez pu le constaté, les articles se font de plus en plus rares. Mon temps est partagé entre ma famille, ma maison, ma formation... il ne m'en restait plus beaucoup pour vous écrire et partager avec vous mes petites coutures qui par ailleurs se font de plus en plus rares elles aussi...

Mais j'ai bien réfléchi à ce que je voulais pour moi, pour mon blog, pour notre avenir. Depuis quelques mois déjà, j'entends parler de Sophie et Sandrine et de leurs formations online et je me suis dit : pourquoi pas, après tout, qu'est ce que j'ai à perdre ?

Après cette formation de 2 jours, j'ai gagné une meilleure vision sur ce que je veux et peux faire, une méthodologie, une organisation. J'y est découvert également pleins d'univers que je ne connaissais pas et que je partagerai avec vous sans aucun doute.

Le changement commence aujourd'hui ! Merci encore à Sophie et Sandrine pour vos précieux conseils et pour celles et ceux qui se posent des questions, qui ont des doutes, n'hésitez pas à leur rendre visite !

signature