Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
1 mai 2013

Encore un petit garçon !

Finalement, heureusement que je n'ai que des filles, car beaucoup de petits garçons naissent en ce moment !!

Pour la 3eme édition de petit cousin, il nous fallait bien un petit cadeau fait main ! J'ai finalement craqué pour... la Kallounette. Et oui, tout arrive ! Mes filles n'ont pas du tout profité de ce joli patron. Je l'ai acheté tout spécialement pour leur 3ème petit cousin.
Et bien sûr, la kallounette était accompagnée d'une nouvelle collection de petits bavoirs comme j'aime (d'autres modèles ici et ici).

En photo, ça donne ça :

P1180249

P1180246 P1180248

Fiche Technique :

Patron : Kallounette

Designer : Kallou

Taille : Naissance

Matieres : Polaire double face gris/anthracite de Mondial Tissus, étiquette et biais fabriqués dans le Stop 'n Go de Michael Miller, acheter chez Motif Personnel

P1180687

P1180691 P1180692 P1180689 P1180690

P1180693 P1180694 P1180695 P1180697

Fiche Technique :

Patron : Bavoir &Hop

Designer : Vanessa Pouzet

Taille : Little Baby

Matieres : Tissu éponge bleu de mon stock et assortiment de tissus de Riley Blake Design dans la collection Super Star fond bleu, achetés aussi chez Motif Personnel

Voilà, des petites choses toutes simples et rapides à faire où il n'y a qu'à suivre les instructions à la lettre ! Qu'en pensez vous ?

La prochaine fois, je vous parlerai encore d'une naissance !

signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité