Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
25 juin 2013

La voilà enfin !

Elle était attendue (non ?). Je vous la montre enfin : ma cinquième et dernière collection de formation.

Vous en aviez vu un petit aperçu ici (très petit l'aperçu !!) ou encore sur la page facebook avec cette photo :

P1190413

Voici enfin la collection complète !

 

Pleins de robes et jupes qui tournent ! Et pour répondre à la question posée ici : personne n'a trouvé la bonne réponse ! Il y en sur la photo 13 m de volant ! oui, oui, 13 ! Et j'en ai eu juste assez pour faire les 2 derniers volants de la jupe de n°2 (1ère silhouette réalisée). Vous imaginez un peu le métrage de volant ? Je ne me suis pas amusée à calculer le total de volant que j'ai cousu, mais je crois que j'en ai fait beaucoup !

Alors vous en pensez quoi ? Laquelle préférez-vous ?

A bientôt avec le book peut être  !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité