Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
31 juillet 2013

Right on time !

Petite couture pour le défi JRAM de ce mois-ci : Graine de sportive.

Suite à mon tableau Pinterest, vous avez certainement compris ce que j'avais choisi de coudre, non ? Il s'agit bien sûr d'un legging ! Donc voici mon premier essai, avec le tissu que j'avais en stock. Malheureusement, je n'avais plus assez de jersey... Mais il me restait un coupon de coton stretch. Donc voilà mon travail pour ce défi :

 

P1200461

P1200457 P1200458 P1200463 P1200465

 Patron maison - Tissu coton extensible des Coupons de St Pierre et biais liberty

Reste plus qu'à me le refaire dans un joli jersey bien extensible (parce que le coton stretch, c'est sympa, mais faire du sport avec... bof...) ! Et n'oubliez pas d'aller voir ce qu'on fait les autres participantes sur le blog collectif !
A vos marques, prêt, partez !!

A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est sympa ces petits liens en liberty!
L
J'aime les finitions en liberty!!! Biz
Publicité