Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
7 août 2013

Coudre autour de...

Martine !

Qui ne connait pas Martine ? Vous vous souvenez de ces livres qu'on lisait lorsqu'on était enfant, avec ces superbes illustrations ? Un tout nouveau blog collectif de défis vient de naître et nous propose pour son premier défi de coudre une tenue inspirée de l'univers de Martine. Un défi auquel on ne peut résister ! (En tout cas, moi, je ne peux pas !!)

87669242

Venez nous rejoindre si ça vous dit. Ca se passe par là ! Moi, je sais déjà quelle tenue je vais coudre ! Et vous ?

A bientôt,

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est ce que tu peux m'éclairer un peu plus sur ce défi sur lequel je vois beaucoup de liens... Que faut il faire exactement, quand et où? Merci ;-))
S
j'adore la martine en haut à droite, les bottes et la robe c'est top!
Publicité