Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
28 août 2013

Une #couture que je ne vous avais pas encore montrée !

En faisant la valise de n°1 et n°2 pour leur vacances en colo (mi-juillet), je me suis rendue compte que n°1 n'avait pas suffisamment de vêtement de nuit d'été... (et hors de question d'amener un gros pyjama d'hiver!!!) Qu'à cela ne tienne, j'ai donc sorti ma mac, un reste de jersey et mon livre "Créations à coudre pour la nuit" de Her Little World !! (yes ! enfin de la couture !!!)

Comme je manquais un peu de temps, j'ai choisi un modèle que j'avais déjà cousu et que je savais être très rapide à coudre (surtout avec une surjeteuse !!) Et comme je n'avais pas assez de tissus pour faire un truc méga beau et tout et tout, j'ai fait au plus simple et au plus rapide ! Voici donc Zélée toujours en 10 ans et en version chemise de nuit (j'ai juste rallongé le bas de la tunique) avec mon reste de jersey étoilé que j'avais utilisé ici. Et je n'ai pas fait d'ourlet classique, mais un ourlet roulotté étiré qui froufroute un peu le bas (ça, ça plaît trop aux filles !)

P1200737 P1200742 P1200745

Voilà, la miss a pu partir en colo avec une chemise de nuit toute neuve ! Vous aimez ?

A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité