Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
25 septembre 2013

Voilà Céphée !

N°2 n'a plus rien à dire : ça y est, je lui ai fait une couture pour elle !! (vous vous rappelez de la "petite" crise de jalousie qui avait eu lieu par ici ?) Pour la mi-saison qui est toujours un peu fraîche le matin, il lui fallait une petite veste. J'ai tout de suite pensé à Céphée, le joli petit manteau du livre Grains de couture pour enfants (je précise pour enfants, vu que celui pour hommes et femmes va bientôt sortir !! Et il va vite finir sur mon étagère celui-la aussi :) mais je m'égare un peu là...., reprenons...)

Il me restait du velours de Mondial Tissus et un grand coupon de coton qui allait très bien avec de chez Madame Maman et que je n'avais pas encore utilisé. Une petite commande de jolis boutons passée (ça se voit pas trop sur les photos, mais les boutons, on dirait des petits miroirs, ils sont en métal très brillants et argentés) et voilà le résultat :

P1210174

P1210169 P1210176 P1210193 P1210209 P1210210

Patron : Céphée du livre "Grains de couture pour enfants" - Taille 8 ans

J'adore le pli creux au dos, le double col, les pates sur le devant et la manche et bien sûr, les petites étiquettes !

Alors, vous en pensez quoi ? N°2, en tout cas, est super contente. Elle m'a dit qu'elle voudrait la porter toute sa vie ! Mais je lui ai répondu que ça ne serait pas possible, qu'elle allait grandir et qu'un jour elle ne lui irait plus. Devinez un peu ce qu'elle m'a répondu !! "Ben c'est pas grave, quand elle m'ira plus, tu m'en referas une !!" Hum, hum, mais oui, ma chérie, tu as tout compris !! lol

A bientôt,

signature

 

Prochainement :
- Le défi JRAM : Chacun son sac.
- Le défi chez Chut Charlotte : Ma jupe de l'automne

- Le défi BCE : Invisible

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli! et les finitions impec!
P
Jolies couleurs !<br /> <br /> Merci pour ta visite qui m'a permis de découvrir ton joli blog !
F
Wouhaa!!! J'adore :) des couleurs au top! C'est une vraie réussite. Bravo!
Publicité