Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
28 octobre 2013

Du orange, c'est de saison !

Encore un petit concours coloré. Cette fois-ci, c'est chez Miloum que ça se passe et c'est du orange qu'elle demande ! Et pour fêter l'anniversaire de son blog, elle nous propose de gagner quelques petits cadeaux : 3 lots très sympas sont à gagner. Allez voir sur son blog, c'est tout expliqué !

Donc ma participation sera composée de citrouilles ! Et oui, c'est bientôt Halloween, et même si ce n'est pas tellement fêté en France, ça fait toujours une très bonne occupation pour les petites mains en vacances. Et surtout c'est orange, pile poil dans le thème du concours ! Si c'est pas beau la vie !

Bref, les photos :

P1210374
P1210380

Ces citrouilles sont faites avec plusieurs chutes de tissus dans les tons oranges et le patron vient du livre "L'univers enchanteur d'Anne Pia". Alors, c'est mignon, mais pas très Halloween, non ?

Nous (n°1 et moi) avons donc convenu qu'avec une araignée et sa toile en plus, ça serait mieux !

P1210474

Araignée en perles de rocaille noires (faite par n°1) et toile d'araignée au crochet (faite par moi, car n°1 n'y arrivait pas) d'après les modèles gratuits chez DROPS.

P1210478
P1210482

Aujourd'hui, c'est n°1 la styliste photo.

P1210487

Petit zoom sur la citrouille jaune faite par n°1 et sur son araignée.

P1210488

Comme ça, c'est mieux, non ?

Mais maintenant gros dilemme : je prends quelle photo pour le concours ????

signature

 

 

Prochainement :
- Le défi chez Miloum : les votes !

- Le défi JRAM : Tous à l'abri
- Le défi du potager : Invisible (mais je crois que je vais laisser tomber celui-ci : j'ai pas d'idées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouettes les citrouilles ! ♥
L
Super réussi!!!<br /> <br /> Ambre
Publicité