Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
19 novembre 2013

Je voulais juste dire "Merci !"

Quelle surprise que de trouver aujourd'hui ma photo à la une du blog de Créapassions !

Un énorme merci à Emmanuelle Prot pour ce portrait que je vous invite à lire si vous voulez connaître mon histoire. Cela fait vraiment plaisir de voir que malgré cet écran qui nous sépare, j'arrive à toucher quelques personnes.

A bientôt,

signature

 

Prochainement :
- Le défi JRAM : Auprès de la cheminée
- Le concours "Noeud-noeud" chez Vanessa Pouzet Addicts
- Le défi Cap ou pas cap : Rock Attitude
- Le défi "Sous le sapin" chez Lilou pour L

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien! et belle continuation!je m'en vais le lire de ce pas!
J
je suis très contente pour toi car tu le mérites ,ce que tu fais est souvent original et même si je ne laisses pas toujours de commentaires je suis abonné <br /> <br /> A bientôt
Publicité