Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
2 décembre 2013

Un petit coup d'oeil sur le mois de Décembre ! (un peu en retard...)

Finalement, le mois de novembre a été pauvre en couture (comme prévu en fait !), mais c'est pour mieux préparer le mois de décembre bien sûr !!

Alors en novembre, il y avait :

nov1 nov2

Il y a eu aussi un petit portrait de moi sur le blog de Creapassions :

logomascotte

Et il n'y a eu aucune couture perso pour ce mois-ci... Mais comme je le disais, c'est pour mieux préparer le mois de décembre !!!

Alors, en décembre, il y aura :

  • 2 décembre : "Auprès de la cheminée" chez les JRAM (en fait, c'était pour le 30 novembre, mais je suis un peu en retard...)
  • 8 décembre : "Rock attitude" chez les Cap ou pas cap (mais je ne suis pas du tout inspirée pour celui-ci...)
  • 22 décembre : "Sous le sapin" chez Lilou pour l
  • 31 décembre : "Plaisir d'offrir" chez les JRAM

Et il y aura par contre des coutures perso, c'est sûr et certain !! J'en ai déjà une à vous présenter, mais ça sera pour un autre article !!

A tout de suite avec ma couture pour les JRAM !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité