Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
3 décembre 2013

Auprès de la cheminée

C'est était le thème de ce mois-ci chez les JRAM. (et oui, je suis en retard... et pourtant, la couture était faite et les photos aussi depuis une semaine, mais pas l'article... un petit manque d'organisation je pense...)

Bref, mieux vaut tard que jamais, voici mes petits coussins pour bien se caler dans le canapé "auprès de la cheminée" (bon sauf que j'ai pas de cheminée chez moi, mais tant pis...)

P1210838

P1210834

P1210832

P1210833

Le tout fait avec des restes de tissus (youpi ! je continue à vider mon stock !). Les appliqués sont thermocollés puis surpiqués à la machine. Les petites ficelles des ballons sont brodées à la main avec du coton mouliné noir.

Et pour les réalisations des autres participantes, comme d'hab, c'est ici :

91349850

A très vite !

signature

Prochainement :
- Pochettes surprise
- Le défi Cap ou pas cap : Rock Attitude
- Le défi "Sous le sapin" chez Lilou pour L
- Le défi JRAM : Plaisir d'offrir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont chouettes ces coussins!<br /> <br /> marie
J
je trouve tes coussins très ravissants , ces petits ballons en appliqués nous donnent envie de nous envoler
Publicité