Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
24 décembre 2013

Joyeux Noël à tous !! Let's Party !

Aujourd'hui, c'est jour de fête, n°4 est sur son 31 avec une Little Miss Sunday de Vanessa Pouzet en suédine brodée toute douce.

Bon, ce n'est pas exactement le modèle d'origine. En fait, je me suis complètement trompée sur les mesures de la jupe... j'ai juste oublié de couper la largeur à la bonne dimension. Bref, comme j'avais déjà laborieusement fait tous mes plis religieuses, l'ourlet du bas de la jupe et les ourlets sur les côtés, je n'avais pas envie de tout couper. Donc pas de petits plis devant, ni derrière, mais des fronces, tout autour.

Et puis pour une petite touche girly (comment ça une robe, c'est déjà girly ???) j'ai ajouté une petite fleur en tissus, cousue sur une épingle à nourrice.

P1220220

P1220221

P1220225

P1220226

P1220229

P1220231

P1220232

P1220233

Vous en pensez quoi ? Et pour la fleur, j'ai trouvé le tuto par ici

Mais en fait, je regroupe tous les tutos que je trouve sur le net sur Pinterest, alors n'hésitez pas à vous abonner à ce tableau (et aux autres aussi, si ça vous dit ;) !)

Cette robe participe au concours "Let's Party" des addicts de Vanessa Pouzet.

A très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'elle est belle cette poupette avec sa jolie robe ! c'est un tissu fait pour cette robe ! passe de joyeuses fêtes
S
elle est juste superbe!!! j'adore le tissu, c'est girly sans etre nian-nian, chic et sobre. je suis fan!
Publicité