Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
9 janvier 2014

Eternelle

C'est le nom du magnifique patron de déguisement de fée de HER Little World, et oui j'avais complètement craqué !! Le voici donc réalisé pour n°4 qui n'avait pas de déguisement à sa taille.

Allez, avalanche de photos, et attention les yeux, ça brille !!

P1220175

P1220176

P1220177

P1220180

P1220181

P1220187

P1220202

P1220237

P1220242

Patron Eternelle de HER Little World, taille 4 ans - Tissu de satin de mon stock (horrible, affreux, impossible à travailler !!!! il s'effiloche dans tous les sens !), biais de satin et tulle souple des Coupons de St Pierre.

Bon, mon erreur est d'avoir gardé toute la longueur du 4 ans pour ma n°4, qui en vrai ne met que du 3 ans. Et puis deuxième erreur : mon élastique n'est pas assez souple, donc le dos de la robe est un peu serré et rigide. La prochaine fois, je ferai plutôt des smocks élastiques.

Cette robe participe au concours de HER Little World.

A très vite !!

signature

Prochainement :
- Défi Cap ou pas cap : d'assurer pendant les fêtes et que ça brille- Défi de Coudre autour : des contes
- Defi des piqueuses de Jase : Le look Jackie Kennedy
- Peut être aussi un défi JRAM, mais rien n'est encore programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!! Elle a tout pour plaire aux petites filles!!
F
Très jolie ! J'ai eu le même problème de taille, mais je m'en suis rendue compte juste avant de coudre le tulle en bas de la doublure satin, j'ai donc cousu le tulle beaucoup plus haut sur la doublure.Je ne sais pas si tu peux encore le faire mais de toute façon, elle va grandir :-)
J
quelle belle fée ! elle est trop chou ta puce , c'est une gentille fée
L
Wahou!<br /> <br /> Elle est magnifique!!!<br /> <br /> Ambre
Publicité