Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
30 janvier 2014

Je l'ai !!!

Un nouvel arrivant dans ma petite bibliothèque ! Et cela faisait très longtemps que je l'attendais : il était annoncé depuis septembre pour une sortie en novembre, puis finalement mi-janvier. Je l'avais pré-commandé sur internet et puis j'ai reçu un message comme quoi il ne serait pas livré avant fin janvier. Et lorsque j'ai reçu un deuxième mail pour me décaler la livraison à mi-février, j'ai dit STOP !!! Non, ce n'est pas possible ! Il me le faut, je vais bien le trouver quelque part (ah c'est pas bon la drogue !!)

Et puis ça tombait bien aujourd'hui, il fallait que j'aille faire des courses chez le chinois (nouvel an oblige !) et il y a un Cultura pas loin. Donc j'y suis allée faire un petit tour... Et il était là, tout seul sur sa petite étagère, il m'attendait ! (Bon pour ceux que ça pourrait intéresser, au Cultura de Portet/Garonne, ce n'est pas la peine de le chercher, il n'y est plus, j'ai pris le dernier !!! hé hé !!!! :D )

Donc le voilà, tout beau, tout neuf, ma dernière acquisition de livre : le fameux Grains de couture Hommes et femmes de Ivanne Soufflet.

370

On peut même feuilleter quelques pages ici

Comme prévu, il est rempli de très jolies choses !

Et bien sûr, je ne sais pas par quoi je vais commencer : la sur-tunique Jadestone, la tunique Pierre de Lune, la version robe de Diamond, la jupe Perle de nacre, la maxi jupe d'Opale, oserai-je la veste Améthyste ou encore le manteau Aigue Marine.

Et puis côté homme, c'est vraiment pas mal non plus. Peut être que j'en testerai un pour voir, il va falloir que je vois ça avec mon chéri.

Et voilà, un tas de projets vient tout d'un coup rejoindre ma déjà-très-longue liste de choses à faire !!!

Et vous, qui avez réussi à avoir le livre, vous allez commencer par quoi ??

A bientôt,

signature

Prochainement :
- Défi Cap ou pas cap d'être la reine du cocooning
- Concours de Créapassions sur l'amour
- Défi HER Little World : Dans ma bibliothèque
- Le défi du réveil de la marmotte chez Lilou pour L
- The Wearability Project : l'analyse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi!!!<br /> <br /> Ambre
J
quelle chance ! j'ai regardé dans deux cultura en région parisienne , je ne l'ai pas trouvé , je vais devoir patienter
Publicité