Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
5 février 2014

J'ai rien à me mettre !

Bonne nouvelle pour les couturières fan de défis (comme moi !)

Le blog collectif J'ai rien à me mettre reprend avec en co-organisatrice Lilou pour L ! Je suis sûre qu'elle va nous préparer de super défis à relever. Et ça commence tout de suite avec :

93523747

Bon, et bien il faut que je me dépêche de trouver ce que je vais faire !

A bientôt,

signature

Prochainement :
- Défi Cap ou pas cap d'être la reine du cocooning
- Concours de Créapassions sur l'amour
- Défi HER Little World : Dans ma bibliothèque
- Le défi du réveil de la marmotte chez Lilou pour L
- The Wearability Project : l'analyse - suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon précédent comm. a disparu ... snifffffffff ... méchant Canalblog !!! <br /> <br /> Enorme Merci à toi pour ce post tonique et motivant !!! Mais quelle pression ... maintenant, il va falloir suivre et assurer ;) !!! Biz
J
je ne me fais pas de soucis , tu va trouver sans problème .
Publicité