Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
9 février 2014

Cap de rester toute la journée en pyjama ?

CAP !!!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti un petit patron maison.

Pourtant, j'aurais pu ressortir mon livre Créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini car il y a plein de modèles que je n'ai pas encore réalisés. Mais non, aujourd'hui je vous montre MA petite veste d'intérieur pour n°3, avec tous ses petits plis creux que j'aime beaucoup.

P1220703

P1220705

P1220706

P1220711

P1220713

P1220715

P1220716

Patron perso, taille 5 ans - Polaire chocolat moelleuse et toute douce des Coupons de Saint Pierre, chutes de popeline orange et tissu Kokeshi (ce sont des restes de cette tenue !) de Motif Personnel - boutons de mon stock

Et vous avez vu, je n'ai pas oublié de mettre la petite étiquette de taille !!

Et puis quelques photos de la veste portée par une n°3 enchantée (mais pas forcément bien réveillée :p)

P1220724

P1220733

P1220734

P1220742

Ma petite veste va rejoindre de ce pas la longue liste de vêtements, accessoires et autres objets cocooning sur le blog :

83181143

Et vous, vous êtes cap de rester en pyjama toute la journée ?

Bon dimanche !

signature

Prochainement :
- Concours de Créapassions sur l'amour
- Défi HER Little World : Dans ma bibliothèque
- Le défi du réveil de la marmotte chez Lilou pour L
- Défi JRAM : So British !
- The Wearability Project : l'analyse - suite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette comme tout
M
Rho la bouille cette petite, c'est très chouette
C
superbe!!!!
C
Jolie création cocooning. Bonne continuation.
M
Elle est super mignonne ta veste et le sourire de ta puce est complétement craquant !
Publicité