Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
17 février 2014

Inspirations

Ca y est, le prochain thème pour le défi Coudre autour de vient d'être lancé ! Et les organisatrices nous embarquent encore une fois dans un univers que j'adore.

Cette fois-ci, nous allons coudre :

93881932

 

Pour l'occasion, j'ai créé un nouveau tableau sur Pinterest où j'ai rassemblé mes illustrations préférées. On y trouve par exemple :

PCG-5561-94475

PCG-5561-94475s

www

www

copyright Suzanne Woolcott

Encore une fois, le choix va être difficile !! (Je dis ça, mais je sais déjà ce que je vais faire :p)

Si cet univers vous inspire, n'hésitez pas à participer, ça se passe ici et les copies sont à rendre entre le 15 et 20 avril !

A bientôt,

signature

Prochainement :
- Le défi du réveil de la marmotte chez Lilou pour L
- Défi JRAM : So British !
- Défi BCE : Les anglaises
- Défi des joueuses : En attendant le printemps
- The Wearability Project : l'analyse - suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooore son Univers poétiqueet Mon Ado en est raide dingue !!! Alors, me voilà à postuler pour vous rejoindre sur ce défi ... pas encore de réponse ....Merci pour ce beau défi !!!
Publicité