Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
25 mars 2014

11 ans !

maureen

Que le temps passe. Il me semblait pourtant que c'était hier que je donnais naissance à ma n°1...

Joyeux anniversaire ma grande !!

Ah, désolé, mais il n'y aura pas de couture aujourd'hui :p

A très vite,

signature

 

Prochainement :
- Défi Cap ou pas cap : Hippie Chic
- Défi Coudre autour de Gorjuss
- Défi des piqueuses de Jase : Déperlez-moi !
- Défi chez Lilou pour L : Sortez couvert !
- Défi JRAM : Les franges
- The Wearability Project : l'analyse - suite

Sewing Colors J-8 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire à ta puce qui devient une belle jeune fille
L
Bon Anniversaire à Poulette n° 1 !!!!
C
joyeux anniversaire à ta grande belle puce !!!
*
joyeux anniversaire à ta number one ... pfff et si je te dis que le mien va sur ses 15 ans ... donc oui je confirme le temps file trop vite !
H
Très heureux anniversaire, je te souhaite mille et une bonheurs !!!!!
Publicité