Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
1 avril 2014

Un petit coup d'oeil sur le mois d'Avril !

Et voilà, nous sommes en avril ! Poisson d'avril !!! (non, non, c'est bien vrai! on est en Avril !)

Il est donc l'heure de notre habituel petit bilan du mois de Mars !

Pas beaucoup de couture en Mars, car il y a eu des vacances et mon projet professionnel m'a pris beaucoup de temps (surtout derrière mon pc et pas derrière ma machine à coudre...)

En Mars, il y a eu :

mars1 mars2

Et c'est tout !!! J'ai juste relevé les deux petits défis que je m'étais fixés.

Bon et bien il va falloir en faire un peu plus le mois prochain quand même, vous ne croyez pas ?

En Avril, il y a de prévu :

  • 15 avril : Coudre autour de GorjussJ'ai bien avancé sur l'illustration que j'ai choisie ! Il ne me manque plus qu'une toute petite couture pour compléter la panoplie, mais j'adore !! J'ai hâte de vous montrer.

  • 18 avril : Déperlez-moi ! chez les Piqueuses de jase
    Ma première toile n'était pas concluante, donc il faut que je la refasse... Et je suis bien contente d'avoir fait une toile et de ne pas l'avoir fait en direct sur mon joli tissu enduit qui n'est quand même pas donné !
  • 22 avril : Sortez couvert chez Lilou pour L
    En fait, je voulais me faire un joli chapeau pour le printemps et bien du coup, il tombera juste pour ce petit défi!
  • 30 avril : Couvre-toi de franges chez les JRAM
    Pas encore d'idée très précise pour celui-ci.

Un joli petit mois en prévision !

Et n'oubliez pas de revenir demain pour l'ouverture de mon nouveau blog :

logo

A demain !!

signature

Prochainement :
- Défi Coudre autour de Gorjuss
- Défi des piqueuses de Jase : Déperlez-moi !
- Défi chez Lilou pour L : Sortez couvert !
- Défi JRAM : Les franges

Sewing Colors J-1 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas la quantité qui compte ... et la Qualité était au RdV en mars !!! Demain ?? Encore attendre ??? Pffffffffffffffffffffff .....................
Publicité