Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
18 avril 2014

Nouveau défi, nouvelle veste

Et une nouvelle fiche pour le wearability project !

Cela doit bien faire 10 ans que je l'avais dans mon placard mon imperméable. Il était grand temps que j'en change ! J'ai donc profité du défi des Piqueuses de Jase pour me faire une nouvelle veste en enduit !

P1230335

P1230336

Pour tout vous dire, j'ai mis 4 jours entier pour la réaliser cette veste. J'avoue que j'ai failli laisser tomber plus d'une fois... (pour l'histoire longue, c'est par là !)

Et voici donc la petite fiche pour le wearability project :

coutamethyste

Voilà pourquoi je ne pouvais pas abandonner !! Vu le coût final, je me devais de la finir. Et encore, je n'ai compté que la matière première, pas le temps passé dessus, ni les toiles que j'ai faite avant pour être sûre que cela m'irai !

Bref, une grosse pièce avec un gros prix. Maintenant il va falloir la porter souvent pour qu'elle devienne rentable.

Allez hop ! Dans la liste des fiches et j'en profite pour modifier la fiche du top Quartz que j'avais réalisé ici.

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réalisation!
M
Défi relevé haut la main, bravo!!!
J
très joli cet imperméable avec cet enduit un peu nacré , la couleur est belle et tu as très bien réussi ton modèle , c'est super
C
Bravo!!!Défi relevé!!!:)
Publicité