Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
25 mai 2011

Bonjour

Après avoir surfé sur beaucoup de blogs de couture, j'ai décidé de créer le mien !

Voilà, ça c'est fait.

Alors je me présente. Je m'appelle Vanessa et je suis maman de 3 petites filles (bientôt 4...) Maureen 8 ans, Clémentine 4 ans et Raphaëlle 2 ans.

J'ai découvert la couture depuis 2 ans et demi maintenant et depuis, je ne pense qu'à ça ! A travers mon blog, je souhaite vous faire partager mes réalisations et mes créations. J'espère que tout cela vous plaira et j'ai hâte de lire tous vos commentaires.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue alors! Et, du coup, chouette, j'ai ma réponse au commentaire précèdent :D
A
Bienvenue alors! 3 filles, tu as de quoi bien t'amuser en couture!
D
Coucou ! Je couds depuis bientôt 2 ans et moi aussi je suis complètement accro !!! Je m'abonne aux flux de ton blog pour suivre tes aventures. J'ai créé le mien 2 semaines après toi ;-)
M
Que des filles pour une Maman qui aime coudre....bienvenue
C
coucou!! bravo pour ton blog!! c'est super beau ce que tu fais!! et Bientot 4filles!!! alors la je dis chapeau!!!! en tout les deux mistinguettes trop craquante!! faut nous montrer la plus grande et bientot le bibi!!!! waouhhhh! je t admire!!!
Publicité