Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
13 juillet 2012

Tiens, on est vendredi 13 !

Plus pour très longtemps d'ailleurs...

Et cela faisait longtemps que je n'avais pas participé au fameux Défi13 ! Mais ça tombe bien car le défi du mois était "Sac ou chapeau", et n°2 avait besoin d'un nouveau chapeau. Voici donc Romantique du dernier livre de HER Little world. Par contre pas de photos en détail car la demoiselle est en vacances chez papi et mamie (avec son chapeau, bien sûr !) et que je n'ai pas pensé à prendre des photos des détails avant...

romantique

- Patron "Romantique" de HER little world en taille 52 -
tissus de mon stock imprimé vert anis fleuri et lin chocolat, passepoil "maison" dans le lin chocolat

 Comme d'habitude avec ce tissu, je n'ai pas fait attention qu'il était un peu élastique et donc le chapeau est un peu grand sur sa tête... (mais la doublure est à la bonne taille !!)

Ce chapeau est vraiment très large, il couvre bien la nuque et les épaules (C'est super, quand il y a du soleil...) J'ai bien envie d'en faire pour les autres filles aussi. Et vous, vous en pensez quoi ?

Et puis si ça vous dit, vous pouvez aller voir les chapeaux et les sacs des autres filles par

Prochainement :

- Jupe provençale (fait)
- Tuniques (fait)
- Gigoteuse d'été (fait)
- Tenue de baptême pour N°4
- Robes pour n°1, 2 et 3 (ça sera du Vega ou de l'Angélique... je ne sais pas encore)
- Ensemble pour moi pour le baptême
- Sac à main

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa...il me faut le même en violet pour Maïa!!!!lol!!c'est facile pour la taille..la même!!!<br /> <br /> bon, allez, des photos de la suite maintenant:jupe ,tuniques...<br /> <br /> t'as bien bossé!!!!bravo!
S
vraiment super, j'adore ton modèle, tu peux continuer ! super défi
A
Très joli ! :)
Publicité