Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
1 septembre 2013

Un petit coup d'oeil sur le mois de Septembre ! #SneakPeek

P1200815

Bon, j'ai du pain sur la planche car le mois de septembre est vraiment très chargé ! Plein de coutures de prévues car beaucoup de défis d'organisés un peu partout !! (Chouette ! mon stock de tissus va diminuer !!)

Alors voici le programme :

  • 1er Septembre : Le défi Cap ou pas cap de coudre une tenue de rentrée + un petit truc à mettre dans le cartable
  • 5 Septembre : Le défi Bidouilles, Chou et Epinards : la doublure
  • 13 Septembre : Le défi des Piqueuses de Jase : Devinez, Devinez qui, qui met à l'honneur les superbes tissus de France Duval-Stalla et les patrons de Vanessa Pouzet
  • 15 Septembre : Le défi Coudre autour de Martine, qui a donné naissance à un nouveau blog collectif, vu le nombre de personnes qui ont souhaité y participer ! Tout le monde aime Martine apparemment !
  • 30 Septembre : Le défi J'ai rien à me mettre (JRAM) : Chacun son sac (ça tombe bien, il faut que je change le mien, il est tout cassé !)

Rajoutons à tout ça, 1 ou 2 motifs Spoonflower si j'ai le temps, ainsi qu'une petite Linky Party que je vais lancer dès demain !

Je crois que je n'ai jamais eu de mois aussi chargé ! Mais vais-je réussir à relever tous les défis ? Et vous, vous participez à quoi ? Est ce que vous en connaissez d'autres, des blogs qui organisent des défis ?

En tout cas, je vous donne rendez-vous ici, dès demain pour ma Linky Party !!

A demain !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai le même programme pour septembre que toi excepté celui du potager ;-)
N
j'ai le même programme pour septembre que toi excepté celui du potager ;-)
M
J'adore les défis, ça nous booste!!!<br /> <br /> D'ailleurs je viens de lire que FDS c'est aujourd'hui, je pensais vers le 15... Je dois vite prendre des photos!
M
J'adore les défis, ça nous booste!!!<br /> <br /> D'ailleurs je viens de lire que FDS c'est aujourd'hui, je pensais vers le 15... Je dois vite prendre des photos!
P
d'autres blogs qui organisent des défis "chez Mavada" "les petits pois Addicts" "Ti coup d'soleil"<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité