Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
17 juillet 2011

Nouvelle cousette...

Et ben non, en fait. Je ne me rappelais plus que c'était aussi fatiguant d'allaiter... Mais bon, c'est pas grave, j'ai encore des choses à vous montrer. Alors remontons un peu le temps. Voici ma deuxième cousette de Citronille, cette fois-ci pour le cadeau de naissance du petit cousin.

P1040588

P1040593

Patron : Les intemporels pour bébé, Tissus : éponge de Mondial Tissus et flanelle Ar Brinic

J'aime bien le rendu de l'éponge pour la fourrure du nounours, mais pour broder les yeux et le nez, c'était vraiment pas facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore de nounours ! ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, je crois que je vais l'essayer... J'aime beaucoup le rendu en éponge ! A bientôt !
F
qu'il est mimi tout plein ce petit ours !!!et tout doux sans aucun doute !!!
P
En effet, le rendu de l'éponge est très sympa! Ta version me donne envie d'essayer de réaliser un petit ours maintenant ;)
Publicité