Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
21 septembre 2011

Colis reçu

Ma swapée ayant reçu son petit colis, je vous montre donc ce que j'ai fait pour le swap "Madame Maman".

Son souhait était d'avoir une petite cousette pour son garçon. Et j'aime beaucoup le patron "Madison", qui peut être pour fille ou garçon selon le tissu utilisé. Je l'ai donc fait en velours cotelé gris et coton noir pour les poches et les revers, avec une petite étoile à la peinture argentée sur une des poches.

C'est mon premier vrai pantalon (avec braguette) ! et celui-là a en plus une taille élastique réglable : "Madame Maman" pense vraiment à tout !

Allez des photos en détails :

madison

Patron : Madison de "Madame Maman" taille 4 ans -
Velours côtelé gris Mondial Tissus et coton noir de mon stock

Ce petit pantalon était accompagné d'un coupon de tissu de la boutique "Madame Maman", du nouveau patron "Valentine" et de quelques boutons fimo aux couleurs d'automne.

swap1

Le pantalon "Madison" sera bien sûr décliné en plusieurs version fille d'ici peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as superbement gâtée ta swapée ! <br /> Et, tu as bien raison de vouloir décliner ce parton en fille ;) J'attends impatiemment le résultat
L
Voilà un chouette swap, tu as bien gâté ta swappée!
Publicité