Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
1 janvier 2014

Bonne Année !!!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Place à la traditionnelle mosaïque de nouvel an qui rassemble toutes mes coutures de l'année 2013

 

recap

2013 a été une bonne année niveau couture avec l'obtention de mon diplôme de styliste et la reprise des défis couture.

Mes résolutions pour 2014 :

- Faire encore plus de couture qu'en 2013 !!!!

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2014 ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour moi 2014 c'est passer à mi-temps ,et pouvoir faire plus de couture et tricot, participer aux differents défis et faire plaisir . Je te félicite pour ton diplome de styliste et te souhaite une très bonne année 2014 avec plein de joie , de projets et de nouvelles créations
C
Bonne et heureuse année. Que 2014 t'apporte santé, joie et bonheur et comble tes souhaits les plus chers. BIZZZZZZZZZZZZ
L
2014 va voir chauffer la MAC alors?? Chouette Chouette ... pour nous aussi !!! Mes résolutions ?? Couture au max, Défis en tous genres...et cultiver mon" jardin de l'amitié" ... en savourant chaque seconde avec Mon Ado !!! Quel programme ;) Belle et Généreuse Nouvelle Année chez Toi !!!
Publicité