Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
5 avril 2012

Un Tag !!!

Ah ben ça alors !! Si je pouvais m'y attendre ! En tout cas, merci beaucoup Zolie Zoé pour ton intérêt. Ca me touche vraiment beaucoup !

Alors voici donc le Tag en question !

Le petit rappel des règles :

  1. Rappeler les règles
  2. Ecrire 11 choses sur moi ou sur mon blog
  3. Répondre aux 11 questions
  4. Poser 11 questions et tagger 11 personnes (mettre le lien vers leur blog)
  5. Le leur signaler
  6. Ne pas tagger sans prévenir
  7. Tagger 11 blogueuses

11 choses sur moi (ou mon blog) :

  1. Je m'appelle Vanessa et j'ai 34 ans (quoi ? déjà ??? oh punaise ! ça passe trop vite !).
  2. Je suis maman de 4 petites chipies filles qui ont de 9 mois à 9 ans surnommées n°1, n°2, n°3 et n°4
  3. Je suis ingénieur en informatique et je déteste ça !!! C'est pour ça que depuis n°2, je suis en congé parental !
  4. Pour préparer mon retour à la vie professionnelle (ben oui, parce que toutes les bonnes choses ont une fin et que je ne pense pas enchainer sur une n°5 !), je suis une formation à distance pour devenir styliste de mode.
  5. J'adore faire la cuisine
  6. Je suis un peu gourmande, le chocolat est mon ami !
  7. Mon blog va bientôt fêter son premier anniversaire (Tiens, il va falloir que je pense à faire un petit truc...)
  8. Je fais de la danse (modern jazz) depuis que je suis toute petite et j'adore ça ! (Vivement l'année prochaine que j'y retourne !)
  9. Je déteste les coquillages et les crustacés
  10. Je suis fan de manga
  11. Je suis accro aux jeux FB !

Je réponds aux questions :

- Qu'est-ce qui te révolte le plus?

Quand je parle aux filles, c'est comme si je parlais dans le vide... grrr ! ça m'énerve !!! (Oui, bon je sais j'aurai pu dire : les massacres de phoques, de baleines, les marées noires, les guerres interminables, les tueurs de sang froid qui s'en prennent à des enfants... Mais dans mon petit monde à moi, il y a surtout mes 4 filles ! )

- Si tu étais une série, tu serais...

Paradise Kiss (Quoi ? vous connaissez pas ? Allez voir par . Bon d'accord, à la base, c'est un manga... mais ça compte, hein ?) D'ailleurs, mon mannequin s'appelle Caroline à cause grâce à ça !

- Comment en es-tu arrivée à la couture?

Pour n°3, j'ai voulu tester les couches lavables et quand j'ai vu les prix, je me suis dit que ça serait carrément moins cher de les faire moi même. Alors j'ai acheté une machine à coudre. (bon, d'accord, si on prend en compte le prix de la machine, finalement, c'est pas revenu moins cher du tout ! Mais chut ! Faut pas le dire à mon chéri...)

- Si tu étais un plat cuisiné tu serais...

Un bon curry indien avec du chutney de mangue qui arrache bien ! Miam ! J'adore !!!

- De quoi ou de qui es-tu fan?

Ah, mais on parle de quoi là ? Bon, je vais en mettre plusieurs alors : pour les mangas (oui, je sais, encore !) c'est Ai Yazawa, pour les patrons de couture, c'est HER Little World (j'aimerai bien les collectionner tous, mais ils sont un peu chers...), pour les séries TV, c'est Pauley Perrette (Abby dans NCIS)... En fait, j'aime beaucoup de choses dans plein de domaines différents.

-De quoi tu ne pourrais pas te passer?

De mon ordinateur !!! je passe pas une seule journée sans aller sur le net !

- Quel trait de caractère te rebute le plus ?

Heu, je boude facilement.... et on peut plus rien tirer de moi... et ça peut durer longtemps..... très longtemps.... Mais je fais des efforts pour changer ça !!! Si, si !!

- Quelle sera ta prochaine cousette?

Facile celle là ! Du grain couture pour un anniversaire : un petit duo Alioth+Ankaa

- Es-tu sucré ou salé ?

Ah, ben les 2 ! Et je peux même les mélanger !!!

Je pose 11 questions :

  1. Si tu étais un proverbe, tu serais...
  2. Il y a 10 ans, tu étais...
  3. Dans 10 ans, tu seras...
  4. Comment en es-tu arrivé à la couture ?
  5. Quel est le dernier livre que tu aies lu ?
  6. Quelle(s) couleur(s) es-tu ?
  7. Quel aliment es-tu ?
  8. Quel est ton rêve le plus cher ?
  9. De quoi ne pourrais-tu te passer ?
  10. Quel est ton style vestimentaire ? Comment t'habilles-tu quotidiennement ?
  11. Quelle sera ta prochaine cousette ?

 

Et je tagge :

- Big is Wonderfull

- Grain de Cel

- Douce Phollie

- Madame Grenouille

- Magali sans e

- Fanie Home Made

- La Cannette Rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir joué le jeu, ce fut un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi! A bientôt
G
Ce sera mon premier tag ! MErci Vlike !!!!! bon, çà attendra demain, parceque la, c'est juste plus l'heure pour toutes ces questions ! ;)
K
HA !!Ha!HA!!!! vivement de voir ta prochaine couture!!!!!!!mdr!!faut juste que j'aille voir a quoi correspond le modèle alioth!!!
Publicité