Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
15 avril 2012

Parce qu'il ne fait pas chaud !!

Il vaut quand même mieux porter des vêtements !! Comme promis, c'est du HER Little World que je vous sers ce soir : la little souveraine de son livre "Créations à coudre pour la nuit". Et c'est évidemment pour la petite Alice ! Tout ceci avec des restes de tissus et tant qu'à faire autant prendre des beaux restes : le serger léger Taupé et le liberty Mitsi chocolat de chez Stragier que j'avais commandé pour ce sac.

Et parce que ça ne se fait pas de porter juste une robe, j'y ai ajouté un petit bloomer. C'est quand même plus classe, non ?

souveraine

Patron Little Souveraine de HER Little World, Tissus de Stragier

Bon, à la base, je voulais faire la version classique, c'est à dire avec des manches longues. Mais j'avais carrément pas envie de faire les manches... donc voici la souveraine d'été : sans les manches !! Autre modification : le patron était un peu trop large par rapport à ma poupée, d'où le petit pli creux de devant. Ah ! Que j'aime ce tissu !!! Mais, il n'en reste presque plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les poupées Waldorf et le Liberty mitsi aussi !
M
Superbe ! j'aime beaucoup sans les manches ! et le bloomer est trop mignon !
S
super chouette!!
Publicité