Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
31 octobre 2013

Un petit coup d'oeil sur le mois de Novembre !

Un mois encore écoulé !! Il n'y avait qu'un seul défi de programmé au début du mois (par ici). Mais finalement, en traînant un peu sur internet, j'ai trouvé quelques concours très intéressants et du coup ma liste de couture du mois s'est allongée petit à petit. Il y a eu :

oct1
oct2
oct3
oct4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les coutures perso, il y a eu :

oct5

Pour le mois prochain, le programme est très léger aussi en créations :

Mais je pense que comme ce mois-ci, je trouverai bien quelques défis et concours au gré de mes balades sur le net ! Et puis, je pense que je vais vous solliciter pour voter pour moi pour le concours "Orange".

Et pour ce qui est des motifs, on verra, si les thèmes proposés m'inspirent et si j'ai le temps de les dessiner car d'un autre côté, je prépare activement mon projet professionnel (vous en saurez plus très vite !)

A bientôt,

signature

 

 

Prochainement :
- Le défi chez Miloum : les votes !

- Le défi du potager : Invisible (mais je crois que je vais laisser tomber celui-ci : j'ai pas d'idées...)
- Le défi JRAM : Auprès de la cheminée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau tableau de créas!!! Et si ça te tente, mon défi de décembre "sous le sapin" et ses Kdos Home Made .... Biz
V
top le chapeau
Publicité