Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
30 septembre 2013

Le petit coup d'oeil sur le mois d'Octobre ! #Sneakpeek

Voilà le mois de septembre est déjà terminé... Il est temps de faire un petit bilan de tout ce qui s'est passé ce mois-ci. Et je suis très contente car j'ai réussi à tenir tous mes défis sans aucun retard !! Et il y avait un sacré paquet de défis ! Rappelez vous, il y avait :

sept1sept2sept3sept4sept5sept6

 Et pour ce qui est des coutures perso... une seule réalisation ce mois-ci :

sept7Et par contre, aucun motif pour tissus ce mois-ci.

 

Le mois prochain sera beaucoup plus léger en couture car je n'ai qu'un seul défi de programmé pour le moment :

Il y aura donc peut être des motifs, peut être des la couture perso... Je ne sais pas encore. Ce sera une surprise pour tout le monde !

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!! Bravo !!!
Publicité