Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V Like...
V Like...
V Like...
Archives
31 janvier 2014

Un petit coup d'oeil sur le mois de Février !

Et voilà, Janvier est déjà terminé !!

C'est le moment de faire un petit bilan et de voir ce que l'avenir nous réserve pour le mois prochain.

En Janvier, il y a eu des défis relevés, des déguisements pour les filles mais aussi de la couture pour moi :

janv1 janv2 janv3 janv4 janv5

Je suis juste un tout petit peu déçue de ne pas avoir réussi à faire un deuxième plantain pour le concours de Deer and Doe, mais tant pis, je le ferai pour une autre occasion !

Et puis en janvier, il y a eu aussi le projet lancé par Eléonore, la créatrice de Deer & Doe :

 

Un projet qui va m'aider à vider mon placard de tout ce que je ne mets plus et le remplir uniquement (enfin, on va essayer) de vêtements que j'aurai cousus moi-même et que je porterai régulièrement. Donc des coutures pour moi en prévision (surtout que j'ai ENFIN le livre de Grains de couture pour hommes et femmes !!)

 

Pour le mois de Février, toujours des défis en perspective et je sais déjà ce que je vais faire pour chacun de ces défis :

  • 9 février : Cap ou pas cap d'être la reine du cocooning
    j'ai prévu une petite robe de chambre d'un patron perso en polaire chocolat.
  • 14 février : 1er concours sur le forum de Creapassions.com sur le thème de l'amour.
    Tous les supports sont acceptés et bien sûr, pour moi ça sera de la couture. J'y inscrirai donc mon deuxième Plantain !
  • 15 février : Le défi bibliothèque HER Little World qui est de coudre un patron qu'on a depuis longtemps et que l'on n'a jamais cousu.
    Facile. Pour moi ce sera une Pétillante, cadeau de Noël reçu il y a... 2 ans ? pas 3 ans quand même, si ? je ne sais plus... bref, Pétillante sera donc parfaite pour ce défi !!
  • 22 février : Encore un petit défi chez Lilou pour L qui aimerait bien réveiller la marmotte.
    Moi j'essaierai bien avec une petite jupe d'un patron perso.

Et pas de défi sur J'ai rien à me mettre... Est-ce que les organisatrices ont abandonné ? bon c'est pas non plus comme si je n'avais rien à faire ! Mais j'aime les défis !!

Et côté Wearability Project, il y aura vidage et analyse de mon dressing et idées sur ce qui me plaît et que j'aimerai porter tous les jours.

Et si je vous parlez un peu de mon projet professionnel, ça vous direz ?

A très vite !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité